Contenu

Covid-19 : Point de situation dans le Tarn

 

Un allègement des mesures de lutte contre la propagation du virus a débuté en janvier 2022 et se poursuit actuellement.

 

Ainsi, depuis le 14 mars 2022, de nouvelles contraintes sont levées ou allégées :

  • suspension de l’application du pass vaccinal dans tous les endroits où il était exigé. En revanche, l’obligation vaccinale des soignants restera en vigueur.
  • maintien de l’application du pass sanitaire dans les établissements de santé, les maisons de retraite et les établissements accueillant des personnes en situation de handicap, sauf cas d’urgence.
  • fin de l’obligation du port du masque dans tous les lieux, sauf dans les transports collectifs de voyageurs et les établissements de santé. Le port du masque reste recommandé pour les personnes positives, cas contacts à risque, symptomatiques et les professionnels de santé.
  • fin de l’application du protocole sanitaire en entreprise.

**********

Retrouvez ici les informations sur l’épidémie de Covid-19 : http://www.tarn.gouv.fr/covid-19-point-de-situation-r1145.html

**********

Pour plus d’informations sur l’accès au dépistage et à la vaccination dans votre département, rendez-vous sur : https://www.occitanie.ars.sante.fr/

Pour plus d’informations sur la Covid-19 rendez-vous sur le site du Gouvernement ou contactez le 0 800 130 000 (appel gratuit, 24h sur 24 et 7 jours sur 7).

Si vous avez des difficultés pour entendre ou parler par téléphone en raison d’un handicap, vous pouvez vous rendre sur l’espace de contact ouvert dédié aux personnes sourdes, malentendantes ou aveugles.

 
 

Documents associés :