Mis à jour le 16/08/2018

Contenu

Finances publiques

FLASH INFO : Recrutement de 7 volontaires du service civique et d’1 agent PACTE dans les services des impôts

en grand format (nouvelle fenêtre)

- D’une part, la Direction des Finances Publiques (DDFIP) recrute 6 volontaires du service civique (3 à Albi, 2 à Castres, 1 à Gaillac, 1 à Mazamet) âgés de 18 à 25 ans, pour une durée 9 mois à partir du 3 octobre 2019.

  • Leurs missions consistent à assurer le pré-accueil et l’assistance des usagers dans leurs démarches courantes au guichet pour déclarer ou payer leurs impôts et taxes et promouvoir, informer et former les usagers au maniement des outils informatiques et à l’utilisation de services en ligne sur des ordinateurs dans les Centres des finances publiques ou auprès de structures extérieures (collectivités ou organismes partenaires).

- D’autre part, la DDFIP recrute 1 agent de catégorie C dans le cadre du PACTE (Parcours d’Accès aux Carrières de la fonction publique Territoriale, hospitalière et d’État) par contrat de 12 mois en vue d’une titularisation sous réserve d’évaluation. Le lieu d’affectation sera Lacaune, Castres, ou Mazamet.
Consultez ci-dessous l’offre d’emploi PACTE. Les CV pour ce poste sont à adresser au plus tard le 16 septembre minuit à Pôle Emploi à l’adresse : ape.81711@pole-emploi.fr

offre d emploi pacte (format pdf - 77.2 ko - 07/08/2019)