Actualités

Jean-Michel Mougard, préfet du Tarn, active le niveau 3 du plan départemental canicule ce lundi 24 juin 2019 à partir de 16h.

Contenu

Hommage aux vignerons gaillacois pour le lancement du Primeur

 

La préfète a souhaité rendre hommage aux vignerons gaillacois et à leur travail en assistant, aux côtés de Michèle Rieux maire de Gaillac ; de Pascal Tamalet, président des Vins du Sud Ouest et de Cédric Carcenac, président de l’AOC Gaillac, à la soirée officielle de lancement du Gaillac primeur le mercredi 20 novembre.

 

La préfète a souhaité rendre hommage aux vignerons gaillacois et à leur travail en assistant, aux côtés de Michèle Rieux maire de Gaillac ; de Pascal Tamalet, président des Vins du Sud Ouest et de Cédric Carcenac, président de l’AOC Gaillac, à la soirée officielle de lancement du Gaillac primeur le mercredi 20 novembre. María Pilar Herrero Poblador, maire de Caspe, et une délégation de cette ville aragonaise jumelée avec Gaillac, étaient venues découvrir ce fleuron de l’économie tarnaise. A minuit, la confrérie de la Dive Bouteille de Gaillac a mis en perce le premier fût de Gaillac Primeur.