Actualités

Contenu

Législatives 2017 : Dépôt des candidatures à compter du 15 mai

 

Les déclarations de candidatures pour les deux tours des élections législatives les 11 et 18 juin 2017 seront reçues à la préfecture du Tarn à Albi (bureau des élections dans les locaux de l’Hôtel du Département – Lices Pompidou) aux dates suivantes sur rendez-vous :
- Pour le 1er tour : du lundi 15 au jeudi 18 mai 2017 : de 9h à 12h et de 14h à 17h et le vendredi 19 mai 2017 : de 9h à 12h et de 14h à 18h.
- Pour le 2ème tour : le lundi 12 juin 2017 de 14h à 17h et le mardi 13 juin 2017 de 9h à 12h et de 14h à 18h.

Les déclarations de candidature devront être déposées personnellement par les candidats ou leurs suppléants et en aucun cas par un mandataire. La déclaration est obligatoire pour chaque tour de scrutin.
Conformément aux dispositions de l’article R.28 du code électoral, les panneaux d’affichage seront attribués par voie de tirage au sort. En cas de second tour, l’ordre retenu pour le premier tour est conservé entre les candidats restant en présence.
Ce tirage au sort sera effectué le vendredi 19 mai 2012 à 19 heures, salle Pompidou, à la préfecture du Tarn à Albi.
Pour tout renseignement complémentaire : bureau des élections au 05 63 45 61 41 ou au 05 63 45 61 35