Contenu

Ma famile - Aide financière pour la garde d’enfant

 

Site à visiter :
- pajemploi.urssaf.fr

Présentation du service

Vous pouvez établir votre volet social en ligne et l’envoyer par Internet, économiser ainsi les frais postaux et connaître instantanément le montant des cotisations qui resteront à votre charge.

Vous pouvez consulter vos déclarations.Il vous est possible d’imprimer les attestations d’emploi de votre salarié ainsi que votre attestation fiscale annuelle (à joindre à votre déclaration de revenus)..

Votre décompte de cotisations et votre attestation fiscale en ligne

Vous pouvez choisir de recevoir vos décomptes de cotisations mensuels et votre attestation fiscale annuelle par Internet. Dans ce cas, le Centre Pajemploi ne vous adressera plus ces documents par courrier traditionnel. Un message informatique vous informe que votre décompte de cotisations est consultable. Il vous suffit alors de vous connecter sur www.pajemploi.urssaf.fr, de vous identifier et de visualiser en ligne vos documents. Une possibilité d’impression vous est également offerte.

Lorsque vous remplissez le formulaire d’inscription, vous indiquez votre choix (recevoir les documents dématerialisés ou bien continuer à les recevoir par courrier).