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Lâcher de ballons ou de lanternes

Avant de procéder à un lâcher de ballons ou de lanternes, le pétitionnaire devra :
- avoir obtenu l’autorisation du propriétaire des terrains sur lesquels la manifestation est prévue,
- respecter la réglementation relative à la publicité,
- être titulaire d’une assurance responsabilité civile couvrant les risques inhérents à l’activité.

Un mois avant la date prévue de la manifestation (lâcher de ballons baudruches et/ou de lanternes volantes) il convient de compléter et d’envoyer un formulaire en préfecture.

Formulaire pour l’organisation d’un làcher de ballons ou de lanternes (format odt - 119 ko - 07/10/2022)

OÙ ENVOYER LE FORMULAIRE ?
Le formulaire relatif à l’organisation d’un lâcher de ballons ou de lanternes doit être adressé en respectant un délai minimum d’un mois :

- par courrier :
Préfecture du Tarn
Bureau des élections et de la réglementation
81013 ALBI cedex 09

- par courriel :
pref-reglementation@tarn.gouv.fr

Contact : 05 63 45 61 41